age de bronze Index du Forum
age de bronze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age de bronze Index du Forum -> age de bronze -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on change ou pas ?
oui
33%
 33%  [ 2 ]
NON
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

suite aux observation de certain par rapport aux tableau pour savoir quoi construire et comment ( TECHNO ) je viens vous proposer une solution facile a mettre en place et qui simplifierais beaucoup le jeu .

pour ce qui est du feu qui consomme de bois  ON NE CHANGE RIEN c'est la base du jeu

par contre pour tout ce qui est batiments et recherche  plus besoin d avoir construit autre chose pour avoir le droit de construire telle ou telle chose mais ....

TOUT  batiments et  TOUTES recherches seront accessible d entre si vous avez les ressources necessaires . par contre il est evident que je vais monter le nombre de ressources necessaire pour construire tel ou tel batiments ou recherche .

pour les defenses idem.

donc la reponse au sondage va etre simple il n y auras que OUI ou  NON .

IMPORTANT ..... si le sondage dis  OUI a cette proposition je vais devoir supprimer tous vos compte et vous allez devoir vous re inscrire et on redemare a zero .

si vous avez des question avant de repondre posez les ici et j y repondrais .

LE SONDAGE DURERA 2 JOURS vu le nombre qu on est d inscrits je pense que ça suffira lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-N3xuS-

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:47 (2014)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

C'est une bonne idée, je suis pour.

crapule

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

je vote qu on devrez pas changez.

si tout es accessible meme avec le cout de ressource plus elevé,je pense que ca simplifirez tout.le but est comme meme strategique et gestion c est sympa je trouve de devoir de debloquez certains truc pour en deboquez d autre.et j irez meme plus loin je trouve dans caserne trop de sorte de soldat deblokez des le debut.on devrez es deblokez a fur et a mesure qu on evolue dans le jeu. genre au debut transporteur,ensuite soldat et ainsi de suite ca serez plus complexe

oceane

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:21 (2014)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

moi je suis daccors avec crapule 

Bobby

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:37 (2014)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

D'accord avec crap'oulet aussi :p

pascal051

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:16 (2014)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

ne change rien, 
comme dans tous les jeux on doit franchir des étapes pour évoluer et je trouve ce système très bien,
si j'ai une seul remarque a faire ce serai de faire un tuto comme sur the west, ou le jeux te guiderai pour les premières étapes qui sont importante  ( ce qui éviterai des erreur comme j'ai commis en voulant aller trop vite )
comme je suis dans les remarque je propose d'avoir un mode vacances si c'est possible bien sur 

-N3xuS-

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:26 (2014)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Pour le tutos, y a encore beaucoup de chose a faire, entre améliorer le jeu, ajouter des fonctionnalités, et régler les bugs, ... donc un tutos seras bien entendu fait, il es en cours, mais faut laisser le temps de le finir. Mais il y en n'aura un Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age de bronze Index du Forum -> age de bronze -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange