age de bronze Index du Forum
age de bronze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age de bronze Index du Forum -> age de bronze -> suggestion pour le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocaine

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:02 (2014)    Sujet du message: Armée Répondre en citant

Petite idée serais t'il possible de créer deux choses aux niveaux des armées.

première: pouvoir envoyé une armée en soutient dans une de nos colonie si ont se fais attaqué par exemple et les deux stats armée s'additionne ex (j'envoie mon armée de 25000 dégât sur une colonie qui à une armée de 50 000 dégât j'ai donc une def de 75 000 dégât pour cette attaque)

deuxieme: pouvoir faire un dons d'armée en gros sur ma colo 1 j'ai 10 000 soldats j'ai espionner un adversaire qui en a 50 000 je peux donner mes 10 000 soldats a ma colonie 2 qui en à 50 000 ce qui me permet donc de gagner mon attaque

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocaine

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:00 (2014)    Sujet du message: Armée Répondre en citant

je complete on pourrait créer une unité chariot qui permet de transporté les troupes de la colonie 1 à la 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age de bronze Index du Forum -> age de bronze -> suggestion pour le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange