age de bronze Index du Forum
age de bronze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

production de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age de bronze Index du Forum -> age de bronze -> suggestion pour le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocaine

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: production de ressource Répondre en citant

Je savais pas quel titre mettre en gros je suis à une cabane de débloqué pour produire moi même mes ressources mais j'ai constaté que dans l'arbre des technologie y mettent grenier niveau 7 alors qu'en réalité pour pouvoir le débloqué y faut grenier niv 10 voir peut être plus il serait donc intéressant de mettre dans l arbre des technologie grenier niveau 10 ou + ou alors faire une technologie dans la forge qui s’appellerait stock et qui permettrait de up le niveau de stockage de 10% par niveau

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age de bronze Index du Forum -> age de bronze -> suggestion pour le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange